::: www.WrestlingKliniK.com :::

300th Show

Lieu : Clarksville, Indiana
Date : 24 janvier 2003
Spectateurs : environ 400

Ian Rotten est sur le ring et nous parle de l'histoire de la IWA MS et amène plusieurs catcheurs qui sont là a ce soir. Suicide Kid, American Kickboxer, CM Punk, Harley Race !!!!! Tracy Smothers et d'autres…

Les combats commencent.

Au fait…le show sera fait en deux parties…mais contrairement au Ted Petty Invitationnal qui était sur deux soirées, ce show était d'une traite le même soir…

Bon je veux rien dire…mais la k7 tourne déjà depuis 50 minutes.

Joel Gertner est aux commentaires.

SHARK BOY vs. MITCH RYDER
On met quand même du temps à avoir une minute de combat non stop. Ryder fait le heel très bien et se retire du ring. Le premier gros move du match est un Powerslam de Ryder. Shark Boy revient avec un DDT. Les 10 coups de poings classiques dans le coin de ring sur Ryder. Shark Boy gagne avec un Dimond Dust.
Vainqueur : Shark Boy en 6 minutes
Note du match : *1/4
C'est pas à chier, mais bon que voulez vous que Shark Boy fasse avec un gars très moyen comme Ryder….



STAN DUPP vs. SIMON SEZZ
Sezz commence de suite avec un Tour de World Huricanranna. Mais la puissance de Stan Dupp lui permet de porter un Spine Buster et mettre Sezz hors d'état de nuire pendant quelques instants. Belly To Back into a sit down Powerbomb…joli. Dupp est projeté en dehors du ring…Sezz en profite pour lui faire un superbe Sling Shot Moonsault !! Stan Dupp arrivera quand même à battre Sezz avec un top Rope Bulldog.
Vainqueur : Stan Dupp en 5 minutes
Note du match : **
C'est encore un tout petit peut trop court, mais je mets cette note à titre d'encouragement pour Simon Sezz qui est jeune assez sympa.



DANNY DANIELS vs. CHRIS SABIN
Daniels était un arbitre de la ECW. Début technique classique. On travaille sur les bras. Sabin rate un saut vers Daniels et s mange les cordes dans le ventre, il sort du ring…Daniels suit le truc et fait un Sommer Suicide Dive de la 3ème corde. Putain il fait une chaleur accablante !!! je transpire alors que je suis en caleçon ! Sabin avec un superbe Brainbuster. 2 seulement. Sabin part pour un Tornado DDT, Daniels bloque, il l'a en position Inverted DDT le soulève un peu et le fait tomber sur la nuque ! Les deux hommes sur la 3ème corde, Sabin porte un Top Rope Sit Down Michinoku Driver ! Très beau. Compte de 2 seulement à nouveau. Daniels renverse une projection en Arm Bar !!! 2 Fisherman Suplexes de Daniels…1-2-2.9 Dragon Duplex de Sabin ..1-2-2.99 . Le match commence à être assez cool. Daniels porte une enchaînement qui ressemble un Interved Piledriver, mais pas une Tombstone…TOUT est a l'envers !!!! INCROYABLE !!!! 1-2-2.999 Série de near falls. Chacun tente de porter un Tombstone, mais personne n'y arrive…Daniels sur la 2ème corde, Sabin le suit… Daniels porte un Tombstone finalement de la 2ème corde !!! 1-2-3 !!
Vainqueur : Danny Daniels en 14 minutes
Note du match : ***
Bon match, bien fait, rien à redire.



TAREK THE GREAT vs. VORTEX
Vortex est accompagné d'American Kickboxer.
Tarek apprend la discipline à Vortex pendant quelques minutes. Peu de rythme malheureusement jusqu'à ce que Vortex fasse un Suicide Dive par dessus la 3ème corde. Tiger Driver de Tarek …2.9 !! 450 Splash sur Tarek !! 1-2-2.99. La foule se reveille. Tarek revient et porte un Michinoku Driver de la 2ème corde. 2.999 …Tarek relève Vortex et le met sur la 3ème corde les deux tombent, American Kickboxer retient la jambe de Tarek qui ne peut se dégager du tombé et perd le match.
Vainqueur : Vortex en 11 minutes
Note du match : * ¾
Y'a des moments où ca manque cruellement de rythme ! Vortex est trop green je pense pour improviser certaines parties du combat entièrement. Sans ça j'aurai meut être mis * de plus.

MICHAEL TODD STRATTON vs. KO
KO a un physique assez cool. Bien construit. Juste ce qu'il faut. KO met plusieurs Stratton au sol avec des coups d'épaules. Le début est assez lent, avec des moves de bases. Gut Wrench Suplex de KO. Stratton travaille sur le bras de KO. Stratton a un bon style, du moins j'aime bien pour le moment le boulot sur le bras. Stratton talks trash avec la foule. Très beau Dropkick à la pointe du menton de KO. Hmmm grosse erreur de KO, il oublie qu'il a mal au bras…c 'est vraiment dommage le boulot de Straton était relativement bon. DDT sur Stratton. Big Boot ! Belly to Belly…2 seulement. KO est sur le point de battre Stratto, mais Adama Gooch arrive et frappe KO avec une chaîne. Stratton en profite…1-2-3 !
Vainqueur : Michael Todd Stratton en 14 minutes
Note du match : ** ½
Relativement bien construit, mais KO oublie trop souvent de vendre.

STEEL CAGE MATCH, SPEICIAL KEY KEEPER : HARLEY RACE
IAN ROTTEN vs. BULL PAIN
C'est la première fois je crois que la IWA MS met une cage dans un de ces shows. Bull Pain gueule comme un goret " he's gonna bleeeeeeeeed " . Rotten saigne ! Je fais pas beaucoup de play by play, mais ca frappe dur dans la cage croyez moi. Putain ca bleed chez les Rottens !!! Pain est au sol. Dropkick assez ridicule dans les parties de Bull Pain, mais c'est assez drôle. Pain essaie d'ouvrir la cage, mais ca ne marche pas...même si les coups ne semblent pas hyper impressionnants, Rotten les vend très bien. Rotten revient dans le coup avec une série de coups de boules, mais Pain refrappe et Rotten semble avoir très mal. Ian Rotten pète les plombs !! Il réagit ! Il monte sur la 3èùme corde, Elbow Drop !! Michael Stratton arrive et veut faire chier Harley Race mais il se fait frapper. Corporal Robinson arrive dans la cage, frappe Pain, et Rotten peut sortir !!! Par contre dans le ring les potes à Bull Pain frappent Robinson. Le vestiaire se vide, ils veulent arrêter ce massacre…
Vainqueur : Ian Rotten en 22 minutes
Note du match : ***
Bonne baston old school….la fin du combat est pas mal, tout dégénère !



Adam Gooch fait même un Swenton du haut de la cage après le combat !!

Après le match les faces viennent se sauver mutuellement et virent les heels.

Ian Rotten parle au micro et dit pas mal de trucs sans grand intérêt, en plus le son est à chier.

Joel Gertner parle. Encore une fois ca me fait mal au coeur de le voir sous la barre des 70 kg...Il dit que la IWA MS est une fed qui bosse à fond et qui ne se prend pas la tête et le niveau du catch est toujours très solide.

SUPERSTAR STEVE vs. TRACY SMOTHERS
Début assez old school avec quelques pauses. C'est comme ça pendant les 5 première minutes. Superstar Steve dit que Tracy le tire par les cheveux…Flatliner et DDT de Tracy…les premières " vraies " prises du match. Y'a pas énormément d'action, mais c'est du catch assez old school, donc vous voyez un peu ce que ça donne. Cela dit j'aime beaucoup. Après un sleeper hold, Tracy revient avec des atémis et des coups de poings peu académiques. Je me demande quel age a Tracy, il a l'air un peu usé quand même. Top Rope Splash de Steve, mais il arrête le compte à 2. Mais Tracy le surprend avec un petit paquet pour le compte de 3.
Vainqueur : Tracy Smothers en 16 minutes
Note du match : ** ½
Certains peuvent trouver ce genre de catch un peu chiant. C'est du Old School tout ce qu'il y a de plus simple..mais quand c'est bien fait, c'est toujours très bien. L'expérience psychologique de Tracy aide aussi.

ADAM GOOCH vs. MARK WOLF
Le match commence…Mark Wolf fait un Bulldog à Todd Stratton qui accompagne et en même temps un Legdrop à Gooch…1-2-3 !!!!!
Vainqueur : Mark Wolf en 10 secondes
Note du match : trop court

Gooch et Stratton frappent Wolf évidemment de suite après la fin du match. KO arrive et makes the save.

SPECIAL REFEREE: DEAN BALDWIN
M DOGG 20 vs. CHIP FAIRWAY
Chip est un gars assez gras, je me demande comment M Dogg va pouvoir faire quelque chose avec lui. Début calme avec Chip qui bloque M Dogg dans plusieurs sortes de clés. M Dogg se prend un coup de pied dans le dos et demande à l'arbitre " Is that legal ??! " Mouais…lol Oh putain, sacrés atémis de Chip ! Chip est en dehos du ring…M Dogg porte un Arabian Moonsault (ou Press je sais plus) Black Pole Press !!!! C'est vraiment incroyable comment il peut tenir à l'horizontal. Petit passage comdey match où l'arbitre catch un peu ou du moins fait comme si. Très beau Standing Moonsault de M Dogg, l'arbitre se fait prier pour faire le tombé. 2 seulement. Hmmm M Dogg se fait prendre en Belly To Back. Holy shit, le compte est speed quand c'est Chip qui domine. Oooooooh M Dogg frappe l'arbitre sans faire exprès et fait un Satellite Headscisors assez faible. Sur la 3ème corde...mais l'arbitre qui se relève " tombe " dans les cordes. Top Rope Huricanranna, mais Chip le contre en Sit Down Powerbomb !! M Dogg est à présent pris dans une pise qui ressemble à un Inverted Texas Coverleaf…l'arbitre pousse les cordes et M Dogg abandonne !
Vainqueur : Chip Fairway en 11 minutes
Note du combat : **
Rien de special, mais le rôle de l'arbitre rend le match un peu intéressant.



TABLES, LADDERS & CHAIRS MATCH
"SPYDER" NATE WEBB vs. "SICK" NICK MONDO
Le début est fait avec un peu de mat work et autres prises techniques. Gertner dit une phrase très vraie " If you can't wrestle, you can't be hardcore " German Suplex un peu déviée et Webb tombe a moitié sur la nuque à moitié sur l'épaule. 5 minutes de combat et Mondo sort une chaise d'en dessous du ring. Dancing Legdrop de Webb sur Mondo qui a la chaise sur le visage. Ca y est Webb ramène une petite échelle. Webb la prend et monte sur la 3ème corde, tout en la tenant dans les mains, il fait un Moonault sur Mondo !!!! Springboard Swinging Headscisors sur Mondo !
Mondo est en train de construire un truc difficilement descriptible. Le tout c'est que ca se finit avec un Spinrboard Legdrop sur une chaise avec Webb en dessous.
Assault Driver à travers une table…Webb is out…1-2-2.9
Backdrop de Webb et Mondo atterrit sur une échelle !!! Webb sort une autre table. Il la met en bas de ce qui ressemble à un stage. Hmm il met une seconde table. Certaines tables de la IWA MS sont toutes petites. Mondo se fait envoyé dans une table contre un mur !
Webb place Mondo sur les tables, il monte sur le stage où se trouvent les commentateurs, il prend même le micro pour dire deux trois mots….et…LEGDROP !!!! à travers les deux tables !! 1-2-3 !!!
Vainqueur : Nate Webb en 14 minutes
Note du match : ***
Le début est bien propre. Ensuite ca s'excite un peu, c'est pas mal. Les spots sont cools, mais ça reste assez peu construit…dommage, j'aurai mis une note un peu meilleure.



COLT CABANA vs. JOSH PROHIBITION
Cabana pend le micro avant que le match commence. Classique heel promo. Cabana domine la partie technique car Josh ne peut évidement pas suivre. Suicide Dive de Josh qui a enfin l'occasion de faire de la voltige. Abdominal Stretch de Cabana qui s'aide des cordes, mais Josh renverse et porte cette prise à son tour. En dehors du ring, atémis sur Josh. Cabana sur la 3ème corde…rate un Splash. Josh reprend le contrôle. Inverted DDT sur Colt. Josh dit que s'en est fini. Se met sur la 3ème corde, mais se fait attraper en plein vol et Cabana porte un Reality Check sur la nuque ! Le match a un peu de mal à redémarrer…mais Josh de nul part porte un Double Underhook Piledriver…1-2-3 !
Vainqueur : Josh Prohibition en 10 minutes
Note du match : ** ¼
Je suis loin loin loin d'être convaincu par Josh, impossible pour Cabana de construire quelques chose de correct.

CHRIS HERO vs. JERY LYNN
On commence avec des clés de bras et renversements…bien bien. Deuxième séquences de technique back and forth. High Cross Body de Lynn . Beau Flying Headscisors de Lynn. Ouch, gros coup de pied d'Hero !!! Combat qui est assez solide. Hangman's Clutch sur Lynn. Hero domine le combat depuis quelques minutes. Backbreaker un peu modifié de Hero, mais Lynn kicks out . Série de near falls à la fin de laquelle Hero à le dessus avec une chassé. Série de coups de poings…big boot raté et, Powerslam with authority de Hero !!! Lynn revient dans le match avec un DDT..1-2-2.9…Leaping Tornado DDT sur Hero…2.99 ! Hero sur la 2ème corde…Lynn se relève et Sunset Flip en prenant appuis sur les cordes. Lynn est debout accueille Hero avec un coup de pied et le place pour son Cradle Piledriver !!! 1-2-3 !!
Vainqueur : Jerry Lynn en 14 minutes
Note du match : *** ½
Très bon match, il manque quand même un petit truc…je ne sais pas quoi, mais c'était très bien !



IWA MS HEAVYWEIGHT TITLE MATCH , 3 WAY DANCE
VIC CAPRI vs. CM PUNK vs. ACE STEELE
Vic Capri était absent des rings depuis pas mal de temps du a une grave blessure au cou. Un 3 Way dance c'est toujours délicat a gérer je trouve. Dragon Sleeper de Punk sur Steele et sur Capri aussi qui vient de se rajouter à la mêlé…Petite pause dans le match après 5 minutes. Triple Prise de force ! Double Vertical Suplex sur Capri…ca dure longtemps lol. Punk marche sur la 3ème corde à l'UT e fini avec un Legdrop sur le bras de Capri. Il fait de même avec Steel mais Capri fait une Slingshot Clotheline !!! 2 Notherlight Suplex sur Steel de Capri suivies d'un Falcon Arrow. Steele a le match en main. C'est CM Punk à présent qui domine avec des coups de pieds au visage de Steele qui est dans le coin assis. Capri est envoyé en dehors du ring, Steele bloque Punk et court pour faire un Tope par dessus la 2èùme corde. Punk se dégage de l'étreinte des cordes et part pour un Arabian Press en dehors du ring sur les deux autres mecs…mais il se cogne violemment la tête contre le bord du ring !! ouch ! Sleeper Hold sur Steel de Punk, mais Stelle renverse le tout en Belly to Back sur la nuque !! Double Underhook Backbreaker et Shinning Wizard sur Capri, mais Punk n'obtient que le compte de 2. German Suplex sur Steele et Capri est derrière allongé…OUCH !! Steele et Punk avec des coups de coudes…et pas à moitié. AAAAAAAAAH Capri Dragon Duplexes CM Punk qui tombe DROIT SUR LA TETE !!!! et quand je dis droit c'est DROIT ! 1-2-…Steele casse le tombé. Steele porte un double chassé sur les deux autres qui sont au sol. Les 3 hommes sont en position, Punk pour un Powerbomb sur Steele et Capri sur la 3ème corde avec la tete de Steele dans les mains…Punk fait son Powerbomb et en même temps Capri avec un Slice Bread #2 de la 2ème corde !!!!! Gori Special Neckbreaker de Steele sur Capri..1-2-2.99 Steel is out avec un Top Rope Dropkick de Punk. Les 3 hommes sont sur la 3ème corde et il font un truc assez bizarre qui ne semble pas marcher. Bref ils sont au sol. Tombstone de Punk..1-2-2.99 Capri breaks up. Steele est au sol…Punk et Capri sur la 3ème corde…Punk porte sur Pepsi Plunge (Top Rope Pedigree) et Steele se prend la reception de la prise…1-2-3 !!!!
Vainqueur : CM Punk en 22 minutes
Note du match : *** ¾
Au début j'avais quelques doutes sur le déroulement du combat, mais au bout de 10 minutes c'est devenu vraiment intéressant et étonnant. Match très bon. Ces 3 mecs sont vraiment bons !! y'a pas à dire.



Ian Rotten arrive avec le micro et dit que Capri est un homme de classe totale. Il dit qu'on est dimanche matin car le show dure depuis plus de 5h…il dit que ca va devenir hardcore la soirée.

CM Punk prend le micro, il dit que c'est l'anniversaire de Steele et commence un chant " Happy Birthday " dans la salle lol.

8 MAN HARDCORE RUMBLE MATCH
CASH FLO vs. JC BAILEY vs. 2 TUFF TONY vs. ROLLIN HARD vs. MAD MAN PONDO vs. AXL ROTTEN vs. CORPORAL ROBINSON vs. TERRY BULL
Le match commence avec Cash Flo et Baley. Ensuite chaque minute un mec entre dans le match.
Terry Bull fait un Van Terminator sur Bailey …Robinson arrive.
Bon ca devient de la grosse shit ! J'ai pas envie de détailler. En tout soyez sûrs que ca bastonne hardcore.
Vainqueur : 2 Tuff Tony en 20 minutes
Note du match : **
Garbage fan, voilà ton rêve…mouais et encore…



Après le match, les heels et les faces se cherchent au micro. C'est assez risible comme situation, en plus Axl Rotten a l'air d'avoir 153 ans. Par contre quand c'est d'autres gars qui s'insultent du style Ian Rotten ou Bull Pain, ca chie grave.

Bon voilà….5h50 de show…OOOOOUF !! Le show est très long et d'une seule traite. Mais, c'était très solide. Comme vous avez pu le lire aucun match n'est à chier et quelques uns sont pas mal du tout. On finit sur une sorte de Riot/Shoot comme souvent à la IWA MS. En tout cas si vous aimez les feds indy, ce show est indispensable…je crois bien que c'est la première fois qu'un show dure aussi longtemps. Vraiment great great effort de toutes les personnes qui ont participé au show.

Note finale : *** ¼

Bien à vous, Colby

Fermer la fenetre